Le mariage et la carte d’impôt

La classe d’impôt est déterminée dans la carte d’impôt, fournie par l’Administration Communale. A "commune", les cartes d’impôt sont gérées par "indiqué le service concerné" et distribuées notamment au cours du mois de janvier, pour les habitants s’étant faits recenser au cours du mois d’octobre de l’année précédente.

En cas de mariage, la carte d’impôt doit être modifiée pour prendre en compte les revenus des deux époux lors de l’imposition du ménage. Si vous devez modifier votre carte d'impôt, n'oubliez pas que, comme vous êtes censé avoir remis votre carte à votre employeur en début d'année, il faudra la lui réclamer. Concernant le mariage, il faut toujours penser à réclamer toutes les cartes d'impôts (en relation avec le ménage) aux employeurs, étant donné que les modifications sont inscrites sur toutes les cartes.

Si vous êtes concernés par ce type de rectifications, et afin de ne pas vous rendre inutilement à la commune, nous vous conseillons de vous renseigner préalablement par téléphone.

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